confidente

  • 121La dame de pique (opéra) — Pikovaïa dama La Dame de pique Pour les articles homonymes, voir La Dame de pique (homonymie). La Dame de pique Пиковая дама …

    Wikipédia en Français

  • 122La petite princesse (roman) — Pour les articles homonymes, voir La Petite Princesse. La Petite Princesse (A Little Princess) est un roman pour la jeunesse écrit par Frances H. Burnett, paru en 1905. Il s agit d une version revue et étendue d un feuilleton publié par Frances… …

    Wikipédia en Français

  • 123Le Trouvere — Il trovatore Il trovatore Le Trouvère La Torre del Trovador du Palais de la Aljafería (Saragosse) …

    Wikipédia en Français

  • 124Le Trouvère (opéra en italien) — Il trovatore Il trovatore Le Trouvère La Torre del Trovador du Palais de la Aljafería (Saragosse) …

    Wikipédia en Français

  • 125Les Bronte — Les Brontë Anne, Emily et Charlotte Brontë, par leur frère Branwell (vers 1834). Lui même s était représenté, au milieu de ses sœurs, avant de s effacer, pour ne pas surcharger le tableau. Les Brontë sont une famille littéraire anglaise du… …

    Wikipédia en Français

  • 126Les Brontë — Anne, Emily et Charlotte Brontë, par leur frère Branwell (vers 1834). Lui même s était représenté, au milieu de ses sœurs, avant de s effacer, pour ne pas surcharger le tableau. Les Brontë sont une famille littéraire anglaise du XIXe siècle …

    Wikipédia en Français

  • 127Liste Des Pièces De Marivaux — Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux a écrit une quarantaine de pièces de théâtre : Le Père prudent et équitable (1706), mais plus probablement 1712. L Amour et la Vérité (1720) Arlequin poli par l amour (1720) Annibal (1720), sa seule… …

    Wikipédia en Français

  • 128Liste complète des pièces de Marivaux — Liste des pièces de Marivaux Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux a écrit une quarantaine de pièces de théâtre : Le Père prudent et équitable (1706), mais plus probablement 1712. L Amour et la Vérité (1720) Arlequin poli par l amour (1720) …

    Wikipédia en Français